PASSION ARTISTIQUE

PASSION ARTISTIQUE

À découvrir

TOPQUIZZ
Ce site est fait pour ceux qui aime répondre à toutes sortes de questions sur divers thèmes. Tu peux même créer tes propres qcm. C'est trop bien.
MA PAGE FACEBOOK
J'y est mis tout ce que j'aimais en musique, cinéma, émission de télé etc...
SENS CRITIQUE
C'est un site ou je note des films, séries, livres, musiques, jeux videos, bandes dessinées et ou je crée des listes et j'écris des critiques également.
CREAPOEMES
C'est mon site ou je mets mes propres poèmes sur l'amour et divers autres thèmes.
BESTZIAFUNKY - INSTAGRAM
C'est un regroupement de toutes les pages que j'aime sur instagram + une video format MP4 sur comment réaliser un dessin de stylisme.
CINEZOOM
ça traite de divers thématique : le cinéma, l'art, le voyage, la littérature, la cuisine, la décoration, la mode, l'actualité etc...Il y a un forum ou l'on peut parler sur tout type de thème et un sondage.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser